J’ai trouvé LA coque idéale pour mon iPhone X


LifeStyle, Non classé / dimanche, mars 17th, 2019

Je vous retrouve ici pour vous parler d’un sujet qui change pas mal de la cosmétique bio.

En plus d’être une passionnée de cosmétique naturelle, je suis depuis toujours une véritable geek. La nouvelle technologie de me passionne et j’aime être à la pointe, particulièrement en matière de smartphone.

Je possède donc l‘iPhone X depuis sa sortie (oui je sais une véritable geek aurait craqué pour le Xs… mais je suis restée raisonnable 😜) – et je le protégeais jusqu’à maintenant avec une coque en cuir camel de chez Apple.

Seulement les coques Apple ne me comblent pas complètement. D’abord, parce que je souhaite limiter mes accessoires en cuir, je trouve que dans certains domaines, ils est facile d’opter pour une autre option (il n’est jamais trop tard pour essayer de mieux faire 🙃).

En second lieu, Apple a beau être le roi du design, je trouve que les coques de la « marque à la Pomme », ne mettent franchement pas en valeur la ligne de l’iPhone !

C’est dans ces conditions que je me suis mise en recherche de LA coque, celle qui protégera mon iPhone, sans en altérer son design et si possible dans une matière autre que le cuir.

Et vous savez quoi ?? J’ai trouvé ! Et c’est chez ShopSystem, avec leur modèle de coque extra fine ORIGINAL que le coup de coeur a eu lieu (et je te prie de croire que je suis pas facile à convaincre #penible 😇).

ShopSystem a été créé par le fondateur du blog AppSystem, un blog consacré aux nouveautés de chez Apple. Ce commerce en ligne a pour unique vocation de proposer des coques pour iPhone répondant à un besoin spécifique: celui de protéger son iPhone sans en altérer sa finesse et son design (Ouais ! Les mecs sont ambitieux !).

C’est donc en France; à Lyon plus spécifiquement, que les coques ORIGINAL ont été conçues par une équipe d’ingénieurs. Selon la marque: « la coque la plus fine du monde »rien que ça 😉.

Déballage, Impressions et ce qui m’a plu ?

Lorsque j’ai reçu la coque j’ai trouvé l’emballage correct: on est pas chez Apple mais le packaging ne fait pas « cheap ».

coque fine iPhone X ShopSystem

J’ai été bluffée par la finesse de la coque, sa légèreté et la qualité des finitions. Elle est IMPECCABLE, pas l’ombre d’un petit bout de plastique qui accroche, les découpes sont nettes et elle s’adapte parfaitement aux contraintes esthétiques de l’iPhone (haut-parleurs, boutons, ligthning, appareil photo etc…).

Une fois en place sur le téléphone elle est une véritable seconde peau pour l’iPhone. Je suis ravie de retrouver le look de mon smartphone, pour la première fois depuis longtemps, je n’ai plus l’impression de le « cacher » pour le protéger. J’ai juste l’impression de ne plus avoir de coque de protection dessus (et pour la geek que je suis, c’est un peu comme si j’avais un téléphone tout neuf du coup 😁).

J’ai choisi la couleur corail (parce que le rose c’est un peu ma passion 😜), et le modèle possédant le traitement anti-rayures (parce que je suis maniaque): et je vous la recommande.

Parlons prix ! Le modèle ORIGINAL coûte 29,99€ et la note augmentera de 5€ si vous souhaitez le traitement anti-rayures. C’est pas donné donné, mais ça reste dans la moyenne des prix et la qualité est au rendez-vous.

Petit bémol tout de même: la coque a les inconvénients de ses avantages. Je m’explique, si vous avez tendance à mener la vie dure à votre téléphone, à le faire tomber régulièrement, à le poser sur des surfaces scabreuses ou à marcher dessus de temps en temps (… on sait jamais 😜): la coque ne suffira pas pour vous ! Elle est extrêmement fine, ce n’est pas non plus le « must de l’anti-chocs ».

Si la coque ORIGINAL de chez ShopSystem vous intéresse, je vous ai négocié un petit code promo (je sais, j’suis sympa!). Vous bénéficierez de 5% de réduction avec le code « leblogletsmart » en cliquant juste ici (ce code est valable jusqu’au 27/03/19).

Je vous ai tout dis, je suis trop happy (et bien oui! Il m’en faut peu). Et toi ? plutôt team « coque de protection » ou team « téléphone nu » ?

Des bisous,

6 personnes aiment déjà ce post

Laisser un commentaire